Kiwifou
Life is a waiting game

Molodiets
le 29/04/2012 18:38
T'es moche et tu pues des genoux.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Darkent

Qui est molodiets ?
le 29/04/2012 19:13
molodiets fait partie de ces fils de pute qui ont une enclume octogonale à la palce du cerveau et qui ont l'art d'etre particulièrement ennuyant. Il fait partie de ceux qui veulent faire vivre le forum certes, mais il ne sait pas qu'il l'enlaidit (ca reste moins pire qu'hugoken)

Mais pourquoi il l'enlaidit ? C'est à cause de sa mauvaise humeur constante qui fait que chacun de ses poste nous rappelle le mauvais temps ? Oui mais pas seulement, c'est surtout qu'il n'as aucun niveau à magic et qu'il s’efforce d’étendre des fausses vérités à tout le monde. C'est un véritable danger car à chaque fois qu'un newbie poste sur un forum competitif, pour qu'on reponde à ses questionnements, il déballe 3 Kg de conneries, de la merde en bonne uniforme, un tissue de saloperies indésirables qui a le don d'etre convainquant. C'est la tout le drame que représente ce mec, il a l'air de s'y connaitre quand il poste, mais il suffit de savoir jouer un peu à magic pour réaliser que :

- Ce mec a très probablement jamais fait de tournoi de sa vie (ca n'est pas une critique de manière générale, mais pour quelqu'un qui parle strategie sur un forum de magic c'est quand meme un peu grave)
- Ce mec n'as aucune idée du metagame
- Sa vision théorique est basé sur des déductions et ne sont jamais etayés par de la pratique.

De ce fait il est hautement persuadé que sa cervelle est suffisante pour avoir une vision correcte du magic competitif et s'effroce de contrer tout les arguments qui vise à le faire passer pour un crétin. Dès que quelqu'un lui dit qu'il dit des conneries, il essaye de le faire passer pour un crétin sur la place publique.

je pense que c'est precisement à cause de ce genre de personne que tout les bon joueurs et les pros ont fuit MV et c'est dramatique
The461
Paris, France

Légende
le 29/04/2012 19:14
Citation :
(ca reste moins pire qu'hugoken)


<3
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 29/04/2012 19:20
Citation :
je pense que c'est precisement à cause de ce genre de personne que tout les bon joueurs et les pros ont fuit MV et c'est dramatique
Je suis encore là :{
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 29/04/2012 19:40
de la merde en bonne uniforme
Kiwifou
Life is a waiting game

le 29/04/2012 19:56
Citation :
de la merde en bonne uniforme


Là t'es dur Ano, Molo manque de souplesse mais quand même.
Christoune

Légende
le 29/04/2012 20:01
Balance noétique 4 da win !

Légende
le 29/04/2012 20:37
moi je l'aime bien molodiets
Darkent

le 29/04/2012 20:37
c'est un fils de pute
Kiwifou
Life is a waiting game

le 29/04/2012 20:42
Ca dépends des jours.
benj0605

Légende
darkent
le 29/04/2012 20:43
t'en sais rien ta jamais vu sa mère si ?
Darkent

le 29/04/2012 20:46
Serieusement, il est pas plus con qu'un autre quand il parle, mais dès qu'il aborde un sujet competitif c'est horrible, et ca fait mal aux yeux.

Et quand on lui dit qu'il dit de la merde, il redouble de conneries
NeoBahamut
le 29/04/2012 20:54
Citation :
Et quand on lui dit qu'il dit de la merde, il redouble de conneries

Il n'est pas le seul dans ce cas-là me semble-t-il !!!

Légende
le 29/04/2012 21:20
Dans le même temps je m'en care un peu de ce qu'il se passe sur les forums compétitifs
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.